Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Une semaine bien epuisante

Hello a tous

La fin de mois rime avec course aux chiffres pour moi donc epuisement total mais la verite est au bout du tunnel pour une premiere place au palmares australien....suis contente

Jacques a aussi connu la fatigue physique avec son nouveau metier....Le jardinier....pelles, tondeuses, tranchees...et un tour a la pharmacie pour les pansements et les antidouleurs....Mais grande nouvelle il a obtenu son premier diplome australien LA BLUE CARD qui permet de travailller dans les metiers de la construction....

et y a que Lucas qui s en sort....

Bref en ce samedi l eternel match de foot a 8h30 ( j adore) et j ai ete de tournee de crepe pour toutes les familles, Ils ont adore et of course en redemandent....Lucas a encore plante ses 3 buts .....a voir sur son blog ......

Le temps etait maussade ce week end nous avons donc choisi des activites interieures avec visite du Musee de Brisbane, les sciences, les dinausaures etc un endroit sympa, interactif et qui a bien plu a Lucas.

Diamanche soiree Bowling avec comme gagnante MAMAN!!!!!!!! et oui je gagne tous le temps...et j ai meme gagne un dinner au resto italien du coin, fallait pas parier...

Lucas rentre bientot en france et va louper une semaine d ecole. La maitresse m'a aussi demande mes fameuses crepes ce matin car elle fait un expose sur la france aux enfants et Lucas est charge de montrer son pays sous divers aspects dont le culinaire...Encore pour ma pomme...La bonne nouvelle c est que l ecole se passe tres bien, la maitresse est tres impresionnee par ses qualites d adaptation et de son accent parfait....reste a travailler les structures de phrases du genre Red flag et non flag red quand on raisonne en francais.

Nous attendons avec impatience le week end prochain car nous partons sur la sunshine coast pour 3 jours ( c est ferie Je crois qu on fete l annivesaire de la reine d angleterre...oui oui) un superbe endroit un suprebe programme a voir des la semaine prochaine.

Bises a tous

MAi

Publicité
Commentaires
P
Exposé sur la France ou la Bretagne?<br /> Ils ont des chapeaux ronds ......
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité