Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

L'anniversaire Jacques

Pour les 135 ans de Jacques, nous sommes alles voir un match de foot au suncorp stadium, les Roar de brisbane contre Melbourne...

Le stade est vraiment magnifique, 55000 places mais 17000 personnes pour un match du championnat..Je pense qu il est bien plus rempli quand il s agit de rugby ou de foot australien.

Jacques avait l  air tres emu en voyant les supporters des Roar, les chants, les sauts et je crois que c est l appel du tambour.....Ha le fameux tambour de jacques, je suis sur que les supporter des Roars aimeraient un animateur de tambour comme jacques....Donc ceci est un appel, une petition aux supporters du handball svp merci de convaincre les roars de prendre Jacques dans leurs rangs!!!!!!

Victoire 1-0 de Brisbane, avec quelsques joueurs bresiliens surement nul au bresil mais super fort en australie...Lucas ambitionne aussi de jouer ici...Je crois que je vais etre obliges de passer qqs week end au Suncorp stadium, entre Jacques au tambour et Lucas sur le terrain......

Apres nous avons dinner dans le quartier italien, animes et surement un des seuls endroit ou on peut finner apres 22h.

Alors BON ANNIVERSAIRE JACQUES

Publicité
Commentaires
M
C ETS BIEN BEAU TOUT CA, on a les photos et infos du vieux croulant ...<br /> mais la jeune vieille peau qui a fété ses 130 ans le 26 nov...ou sont les photos?????<br /> je sai squ en ce moment c ets speed, mais quant meme <br /> <br /> ALORS BON ANNIV GRANDE SOEUR
M
Joyeux anniversaire Jacques avec du retard mais tous mes voeux de bonheur dans ta 135ème année ;-)<br /> <br /> <br /> Bises à tous labas<br /> <br /> manu
G
Vraiment désolés pour l'anniversaire Jacques, Dany et moi nous te souhaitons avec retard un joyeux anniversaire, nous allons boire un petit coup pour arroser ça.<br /> un petit rappel nous sommes qualifiés pour le deuxieme tour de la coupe d'Europe !!!!<br /> <br /> Gros bisous a vous<br /> <br /> Dany Gégé
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité