Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Visite surprise

Hello a tous

Nous avons ete pas mal occupe ces derniers temps du coup je suis tres en retard sur mes news.

En effet, Lucas est rentre de son voyage en France avec dans ses bagages son papa !!!

100_3149

100_3155

Au programme les festivite de L'Austrlian day avec un barbecue a South Bank et le feu d'artifice.

100_3132       100_3131

100_3137

Les cadeaux de noel et le test de la nouvelle planche de surf a Currumbin 100_3139

100_3140   100_3145

et pour finir le nouvel an chinois hier a chinatown.100_3164  100_3173

100_3177  100_3185  100_3187

Pour le reste, Lucas a repris l ecole et obtenu son premier A en presentation, Jacques a passe son premier entretien de recrutement la semaine dernier ( on croise les doigts ) et moi j'ai repris la route a la recherche d acheteurs de stylos.

Le temps est chaud mais pluvieux saison des pluies oblige...mais il fait toujours tres bon, un gros orage et la temperature reste au dela des 28 degres!!!

Bonne semaine a tous

Mai

Publicité
Commentaires
V
Apres quelques semaines sans consulter ton blog je vois qu'il y a toujours du nouveau et je constate que tu es toujours the best dons toutes mes féicitations que de chemin parcouru. vraimeznt nos destins ont été bien différents c marrant quand on y pense . grosses bises<br /> <br /> valy
A
hello <br /> <br /> Je constate que comme nous la polynésie vous a bien plu, le lagon de bora est vraiment sublime, dommage pour les mantas c'était un spectacle extraordinaire ... une autre fois peut être :)<br /> Nous vous embrassons bien fort les cailous.<br /> je te joins des photos de Bastien et Lulu, trop mignons.<br /> <br /> Biz ange
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité