Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Ah globalisation, mondialisation

Bon finalemtn quelques news depuis le depart des Astrucs.

Nous avons ete assez clame l hiver s installe peu a peu , les temperatures chutent adieux plages et ocean...on reste au chaud mais je me suis acclimatisee..eh oui 24 degre lhiver et on attrape froid...je me prens a faire du shopping d hiver alors qu a mon arrivee je trouvais les australienness ridicules avec leur manteaux d hiver, les bottes et le total look il fait froid....Bref y a que les imbeciles qui changent pas d avis..

Autre news importante, lucas a retrouve le chemin des buts et sont statut de meilleur buteur de l equipe avec un nouvel assistant coach ( Jacques qui participe aux entrainements).

Depuis le week end dernier, Jacques est officielement parrain d un petit australien...Il a ete choisi par nos amis pour etre le parrain de Thomas copain de foot de lucas. Bref on a fait la messe et jacques a lu son texte et jouer son role a l eglise...Tres drole.!!!

Moi, prochaine victime de la globalisation depuis que LYRECO fleuron de la fourniture de bureau, fabuleuse histoire d une boite familiale chez les chti's....Bref Biloute a vendu son bb aux hollandais...pour devenir la plus grosse boite du monde....Rien d alarmant pour le moment mais je ne sais pas de quoi la venir sera fait l avenir pour moi en australie sachant que ici mes nouveaux copians hollandais sont bien plus gros....et puis franchement comment s adapter avec des gens dont on a pourri les methodes depuis 5 ans.. cest vrai ca...cest comme les gens de gauche qui votent a droite ou le contraire..bref pas vraiment dans mes valeurs..

Pendant ce temps, au cas ou mon poste soit victime de la mondialisation, il me faut un visa permanent!!

Alors on a commence les demarches.....un ENFER!!!! visites medicales, test d anglais, verification des antecedants et fichiers de police en France et en Australie...et surtout une facture enorme a payer...

Bon a part ca tout va bien, papy routard devrait debarquer dans les jours qui viennent, j ai pose des conges et Lucas est fou de joie!!!

Voila donc les news toutes chaudes.....Y en aura des meilleures c est sure

Bises a tous

Publicité
Commentaires
N
No soucy, il suffira d'afficher tes résultats.<br /> ta maison est-elle vendue?<br /> J'ai quelqu'un d'intéressé qui vient le WE prochain!<br /> Nous on est au Canada pour l'instant, je t'en parles plus tard...<br /> Dis moi pour ta maison au plus tot sur le mail de Nico STP<br /> bizs<br /> nat
M
pfff bla bla bla..<br /> comme d hab tu retomberas sur tes pattes ...<br /> moi je m inquiete pas , tu vas tous les tuer, lulu va devenir le zizou australien, et jacques le DOMENECH , euh non , pas lui c estun con ...le constantini ou canayer mais au foot ..<br /> quant à votre hiver, nous c est pareil sauf que c est le printemps, et on se sent con aussi avec nos bottes et blouson fin mai ....
N
et oui on s'attache à son boulot...surtout quand la boite n'est pas une horrible firme, j'espère que ça ne tournera pas comme lors de la vente de LOU aux américains...<br /> félicite bien Lulu pour le foot, et dans quelques jours il aura avec lui un de ses plus fervents supporters!
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité