Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Au coeur de l'hiver

Hello

Nous sommes donc au coeur de l hiver avec une jolie pointe a 28 degre hier...mais il fait frais qd meme parfois..A moins que je sois accoutumee je ne sais pas mais j ai un peu froid....

Les nouvelles HOT!!!

  • Jacques commence son nouveau job la semaine prochaine, comme commercial pour une boite de packaging..voiture de fonction ( ca va lui change de son pot de yaourt)..
  • Nous rentrons en France, les billets ont ete achetes: du 13 decembre au 3 janvier...
  • Mon article dans le magazine LYRECO MONDE ....Pour etre arrivee 2eme au mondiale ( Ouais je sais j ai juste gagne un article.....la premiere position donnait droit a un voyage au Carraibes!!!)

Pour ma part, je continu a jongler avec les vendeurs, les demissions bref un enfer de Manager .....

scan0002 scan0003

Sinon nous avons pas mal profitter du voyage de Lucas en francepour faire qqs sorties.

135_0049   07272008018  100_3982

La pate de La France face a L australie.....

Et enfin la photo officielle de Bayside United...son buteur et son entraineur adjoint...

135_0001

La fete de L ecole " Xmas in July"

135_0014  135_0010 135_0017

Voila donc les nouvelles toutes chaudes...Nous attendons avec plaisir maintenant l arrivee de Romain et Severine qui doivent etre qqpart vers le centre rouge........

Bises a tous

Publicité
Commentaires
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité