Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

MON PT

Et oui, je sais tout change..

Mon PT prononcez MON PITI..c est mon personal trainer...

Je me regale vraiment et j y prend gout ....on ne peut plus m arreter

Pour preuve, je m entraine donc 3 fois par semaine et j attaque a 6h30 lundi matin pour une session de boxe avant d aller au boulot..

Oui oui c est bien moi..je fume plus mais suis plus lourde mais j ai une energie de folie...bon si je puvais perdre ces kilos et garder l energie sans fumer cela serai tpas mal.......Helas va falloir un peu de temps a voir..

Bises

Publicité
Commentaires
V
t'etais ou ou ou ou ou ou ou ...elle etait ou hein la Mai, elle etait ou la gentille petite française...
N
Elle a pas lu les panneaux d'une quelqconque ballade et s'ets fait bouffer par un requin ou un croco...<br /> Maï on t'avait pourtant dit de ne pas t'approcher des trucs avec des dents....et faire attention aux bebettes....<br /> Bizs<br /> Nat
N
Sol 1: Elle a du s'en griller une en douce, elle a honte et ose plus se montrer....On t'en voudras pas...<br /> Sol 2: (plus probable)...Elle a étalé son PT pendant un cours de boxe et depuis est enfermée en prison....contre rançon, mais comme au momnet où c'est arrivé Jac faisait dodo et ben il sait pas lui non plus où elle est...<br /> Sol 3: J'ai plus de solution....ou alors elle a encore un voyage à tatawuine à gagner et elle bosse comme une dératée pour gagner son voyage...<br /> <br /> Bon donnes nous des nouvelles, on va finir par s'inventer des trucs....<br /> Quand est ce que Lucas sera chez tes parents????<br /> BIZS<br /> NAt
V
c'est vrai ça, t'es ou? à force de se lever à 6h du mat, nous on n'arrive plus a suivre...
N
pour Nathalie : sais tu que son PT est une femme??(enfin ça arrive aussi, mais j'imagine mal maï nous fair ele remake de gazon maudit version ausstralienne! et merde je ne sais pas dire maudit en anglais !)
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité