Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Quand le chat n'est pas la

Hello a tous

Lucas est donc rentre en France pour 15 jours et mous profittons enfin d'un peu de calme quoique...

Un week end charge puisque j'avais invite qqs amis ainsi qu'une partie de mon equipe a une soiree PAELLA.

Darleen, commerciale de la gold cost nous a propose une pre soiree FUCKERWARE comme son nom l'indique...

Bref allechees par le programme nous avons accepte de la recevoir en consultant de 1300ORGASM..

Les hommes etaient convies a faire un tour au pub avec jacques comme accompagnateur.

Bref nous nous sommes bcp amusees et les garcons sont rentres apres 2 heures de pub pour attaquer l apero et la paella.

La soiree a ete tres sympa avec plus de relations sociales pour nous, Jacques ayant bien accroche avec DION et Donne,

Bref les photos valent le coup meme si de nombreuses devront malheureusement rester personnelles..desole.

Bref un week end fatiguant mais tres sympathique, une petite fete rien de tel pour se detendre.

Bon bonne semaine a tous

MAi

Publicité
Commentaires
G
HELLO , mais ou sont les photos?
N
les paellas on enf ait souvent mais réunions fuckerware pas encore !
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité