Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

La vie de chateau

Hello a tous

Les dernieres semaines ont ete occupees avec le depart de Lucas en France et nous qui en avons bien profitte...resto, sortie, cine etc...

L'hiver est la avec le froid ( 18/20) je sais c est pas monstreux mais je crois que je ne savais plus ce que c etait alors je me gele..

Les nouvelles sont tres tournees cote boulot avec le nouveau job de Jack qui commence un poste permanent a temps plein avec une societe qui fabrique des trucs pour l industrie de la blanchisserie.

Nous sommes donc tres content et Jack va pouvoir se sentir plus en securite et va etre plus riche ce qui compte aussi.

Je pense que le profil de la boite lui va bien juger par vous meme le trombinoscope...

http://www.filterfab.com/index.php?page_id=4

Pour moi les choses avance aussi, je vais etre promue au premier janvier et je commence a etre implique dans des formations pour les autres chef des ventes...C est cool j aime bien ca et j espere surtout aller me ballader dans les autres etats pour delivrer ma bonne parole.

Lucas rentre demain pour nous, il y a qqs photos de son sejour en France et il aura encore une semaine de vacance en arrivant ce qui va lui permettre de se remettre de 24h de vol.

Bises a tous

Mai

Publicité
Commentaires
N
Car les photos ont toutes été prises en Espagne...lors effectivement de son séjour en France..Avec un retour aux sources à Tarragone, dans la maison que Manuel occupait quand il avait 7 ans ( c'est tout propret...ils ont bien rénové!)<br /> enfin c'est vrai que vu d'Australie, chaque pays européen parait bien petit et que quand on va en Espagne on ne se sent pas dans un pays étranger (enfin pour les hernandez...)
F
Salut les Australiens,<br /> <br /> Tout "va bene" pour vous trois et je m'en réjouis. On a l'impression que la vie est facile chez vous, ça fait rêver et ça donne envie.<br /> Profitez bien de la vie et éclatez vous.<br /> Mille bises à vous trois<br /> Francine
P
Dis moi Jacquot, je suis allé sur le site de ta boite, elles sont migonnes les meufs !!!!
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité