Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Jour 9 Depart vers Alice

On se lèvera encore a 5h30 question de faire un dernier tour du caillou au lever du soleil puisque le temps  s est éclairci. Puis départ vers Alice ou on doit rendre le van vers 15h..

_MG_2121

IMG_2360

IMG_2368IMG_2418

On fera le ménage sur un parking et je cherche une chambre pour la soirée puisque notre vol n est que dimanche midi..On a donc toute l après midi pour se relaxer..

J ai donc fait le tour des 5 étoiles a Alice spring et négocié un bon tarif au Crown Plaza ($130 la nuit = 70 euros pour 3 dans un 5 étoiles c est très correct et 50% du prix affiche)

Bref on a donc profité de la piscine, salle de gym et sauna ...Lucas a commander un room service et un film dans la chambre et Jacques et moi sommes aller dîner au resto de l hôtel...Parfais après 9 jours de van et parfais avant de repartir...

Publicité
Commentaires
V
bon ben la, je viens de perdre 20 kilos de bave devant tous tes reportages en van...vous avez une top vie, dans le sens ou vous la prenez à pleines mains et profitez au max...c'est super pour vous trois, et puis moi j'avoue que vous me faites rever tous les trois...continue à nous régaler de tes voyages en Australie...bisous
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité