Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Conclusion

D'abord je remercie Kevin notre premier ministre pour les $1500 offert a notre famille avant de partir j ai pu m acheter mon superbe CANON 40d ...Je me regale ...

J ai vraiment aime les territoires c est different, unique je m imagine presque en retraite la bas....Il fait chaud tres chaud tres humide et c est un style de vie..Les gens n ont besoin de rien....simple...

Bon le voyage on fait preaue 4000 km en 9 jours..oui oui mais c est pas un souci, c est sympa de conduire ...j ai manque de temps 3 ou 4 jours de plus aurait ete mieux....J ai aussi un peu regrete le 4x4 .

Par contre le budget essence est tres cher.... d abord un van ca consomme a 130 km pendant des km et km...et puis les station service pratique des prix bien plus cher qu a brisbane +50%...

Pour le reste c est un voyage superbe pour les yeux, la nature, le sport et bien avec les enfants..Lucas a decouvert des tonnes de choses, croise des animaux bref il a aussi bcp aime le van et son lectewur dvd en cas d ennui!!!

Je prevois deja un autre voyage l annee prochaine mais en 4X4 vers KAKADU et les TIWI Island ...j y serais bien allee avant mais la saison des pluies est impossible pour les voyageurs et y a trop de crocos..Bref j y retourne c est sur...

Le van c est aussi genial pour la liberte...notre petit dej devant ULURU ca vaut $100000000.....

Bon il a fallu rentrer au boulot et je vous assure c est pas avec joie...

Publicité
Commentaires
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité