Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Le cned

Voila suite aux conseils de Nat, j ai regarde les cours du CNED.. On va donc tenter un CM2 complet ou juste les modules car Lucas n a pas besoin de l'anglais , du brevet informatique, musique et Arts visuels. Par contre on va faire Francais, math, Histoire, geo et sciences et aussi vie civique..

Tout un programme.......Lucas est ok pour faire double devoirs tous les jours + week end pour suivre la formation.

A suivre

Publicité
Commentaires
N
tu risques d'en baver un peu, mais au moins t'en auras un peu plus dans la caboche que tes nouveaux co-citoyens....bizs nat
T
moi je peux le soutenir en bettises...et tonton michel, j en aprle pas...en ecole buissoniere, cours de baby foot....<br /> <br /> mais bon pas trop d inquietude, ici je suis pas sure que l enseignement soit au top non plus...au college ils ont au moins 12h de cours de moins que ce qu on avait..et je parle pas du lycée..on les habitue pas aux 35h mais aux 30h...nous on en avait 40...
N
on peut aussi envoyer des dvd un peu ludiques pour compléter le programme...<br /> et je pourrai le soutenir en histoire de france et géographie!
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité