Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Reprise

Reprise tres busy deja..

Lucas a gagne le cross country de l ecole , il va donc etre qualifie au district. Le foot nous prend vraiment beaucoup de temps la semaine et le week end.

Le championnat n a pas commence mais l equipe de Lucas tente de se qualifier pour la division au dessus. On a donc des matchs de " grading" jusqu en Mai. Il a gagne aujourd hui 5-) dont un but de lulu.

Nous avons 2 long week end, Anzac Day and Labor day du coup on va aller le week end prochain camper avec des copians qui viennent d acheter un bateau...Ski nautique et peche au programme.

Bises a tous

Publicité
Commentaires
T
pas besoin de moustiques pour avoir plein de boutons... la varicelle c est top!! mon loustic a des boutons partout, jusqu au bout du kiki..et sur la langue !! il se tape la tete contre les murs..c est l horreur..<br /> vive les mustiques
N
c'est bien de rentrer avec au programme quelques week ends prolongés!<br /> profitez bien
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité