Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon australie
Derniers commentaires
Archives
6 août 2010

Enfin de news

hello a tous,

Je sors enfin de mon silence mais a vrai dire j ai ete extrement busy busy....

Bon pour les nouvelles:

  • La cuisine est installee...il nous reste a faire le splashback, faire tomber le mur et quelques details a fignoler mais c est chouette je suis contente avec le resultat.IMG_7345 La c est la livraison..
  • La famille s'agrandit avec Baguette et Paris qui tente vraiment notre felin...
  • IMG_7350 voila baguette
  • IMG_7347.et le felin est devenu un gros matou !!
  • J ai maintenant un super jardin avec un herbe magnifique on dirait Wimbledon
  • IMG_7346

Le foot continu de plus belle avec la fin du championnat qui approche mais nous avons maintenant un arbiitre officiel a la maison...

IMG_7355

Publicité
Commentaires
N
Le matou?!?!?!?!
Mon australie
Publicité
Mon australie
Publicité